Showroom

Quand on pousse la porte de l’atelier « Diamant sur Canapé » de la rue du Parc, près de l’office de tourisme, on entre dans l’univers merveilleux et coloré de Gisèle Pauze, décoratrice d’intérieur. Ses maîtres mots : « création » et « émotion », ses sources d’inspiration : la nature « car sans jamais de faute de goût ».

Cette passionnée toujours à l’écoute, embellit, transforme votre intérieur, de l’étude à la réalisation. Elle répond à toutes vos demandes, du simple conseil au suivi des travaux.

Dans son atelier de couleur magenta, vous trouverez tous type d’échantillons pour votre sol, vos revêtements muraux, vos peintures, tissus, coussins, luminaires, et même des livres sur le design, la couleur, la haute couture. Gisèle vous accompagne dans tous vos projets (appartement, maison, résidence, magasin, cabinet professionnel), à Vichy et même bien plus loin.

Elle dessine du mobilier, pense l’architecture, utilise les volumes, choisit de belles matières et des matériaux adéquats auprès d’artisans locaux rigoureux (tapissier, menuisiers, ateliers de confection...).

« L’ambiance que je propose est toujours unique, entièrement personnalisée. J’aime faire entrer de la couleur dans l’habitat, soigner les détails » confie-t-elle. « L’objectif : mettre les gens en confiance pour m’imprégner de leur intimité, comprendre leurs désirs, et les rendre heureux en révélant leur personnalité ».

- Source : "Les Célestins Vichy Spa Hôtel" - N°4 - 2015